Cosmetiqueavenue

Mon chirurgien m'a bien guidé pour choisir la taille de mes prothèses !

Toutes les femmes n’ont pas les mêmes formes et les mêmes volumes de seins. Les unes ont des seins mis en valeur avec une belle rondeur alors que d’autres n’ont pas cette chance en ayant des seins trop petits et même inexistants. Il y en a également des femmes qui au début ont eu des seins remarquables mais au bout de certains temps, à cause de divers facteurs, ils deviennent petits. Face à de telles situations, des centaines de milliers de femmes ont recours à la pose de prothèses mammaires. Découvrez les Protheses mammaires bayonne qui vous conviennent auprès du chirurgien plasticien Thierry Genin Etcheberry.

Un bon chirurgien vous conseille sur le choix de vos prothèses mammaires.

Durant votre première consultation pour la pose de vos prothèses mammaires, le chirurgien vous interroge à propos de vos antécédents médicaux ; il examine votre forme, votre taille et votre silhouette et il vous demande quelle poitrine vous aimeriez avoir en vous conseillant sur ceux qui vous conviennent le mieux selon votre morphologie. Une fois que vous avez fait votre choix, il vous décrit le déroulement de l’intervention ainsi que les précautions à prendre. Vous serez bien préparée tant physiquement que psychologiquement. Après l’intervention, le résultat est visible dans l’immédiat et le résultat définitif s’aperçoit au bout de deux à trois mois. Il faut porter un soutien-gorge pendant les deux à quatre semaines qui suivent l’intervention.

Le déroulement de la pose de vos prothèses mammaires.

L’intervention se fait sous anesthésie générale pour une durée d’environ une heure et vous pouvez retourner à la maison en fin de l’après-midi. L’introduction des prothèses mammaires se fait suite à une petite incision soit au niveau du sillon sous le sein, soit à travers ou autour du mamelon. Pour que le résultat soit très naturel, la position rétro pectorale est privilégiée. Le chirurgien applique la technique plus avantageuse pour chaque patiente. Après l’intervention, il faut un repos d’une dizaine de jours et il faut un à deux mois pour la reprise du sport.

Échangez au sujet de notre chronique.

Blog

  1. 7 Mai 2019Mes techniques pour un bronzage au top!1274 visites
  2. 9 Sept. 2017Comment agrandir une bouche avec un bon crayon et rouge à lèvres1698 visites
  3. 8 Août 2017Entretenir ses ongles est important1249 visites
  4. 24 Juin 2017Un pinceau maquillage de bonne qualité et solide1296 visites
  5. 7 Juin 2017Quel style d'écriture pour mon futur tatoo ?1244 visites